Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life, my friends, my likes....
7 septembre 2006

°°°souvenirs souvenirs°°°


voilà j'ai troué des photos sur le blog de harlène alors je les mets sur mon blog! au moins ça rappelle des bons souvenirs de l'année dernière! les cours tout ça, et pi les ptits délires... bref! c'était une bonne année la 3ème! des fois jme dit ke j'aimerais bien la recommencer!!Mdr! bsx à vous tous...

ma_classe   photo de classe au début de l'année...

thomas_et_pierre  pierre et thomas! 2 mecs simpas! j'me suis bien marrée avec vs surtout à la fin de l'année! bsx à vs 2!

marine_ingrid_sara_cicyle   ingrid, sara, cécile et marine!! jvs adore les filles! pleins de bons moments passés avec vous!

tyf_cicyle  typhaine et cécile! ralala, z'êtes trop marrantes vous 2!! et pi l'état de la coupe de NOTRE classe le soir à la gare routière!Mdr! elle était carément défoncée!bsx jvs adore trop les filles!!!!!!!!

classe_de_3_me  de nouveau la classe (enfin la moitié!) mais cete fois à la fin de l'année, le jour de la fête du sacré! bsx à tous! jvs oublirai paaaaaaaaaas!!

[voilà que des bons souvenirs! bsx à toussssssssssssssssssssssssssss!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
kel joyeuz troupe !<br /> <br /> bref la ptite solène elle sincrste un pti peu sur la tof ms on lui pardonne ^^
My life, my friends, my likes....
Publicité
Publicité