Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life, my friends, my likes....
29 août 2006

tite soirée chez marine

samedi dernier on a fait une tite soiée chez marine c'était super, on s'est bien marré!! une tite bataille de peluches, la trouvaille de cécile dans les toilettes (un livre sur les objets introuvables...), la cassette des barbapapas... bref on s'est bien amusées! bsx jvs aime toutes!!

soir_e_chez_marine_019        Redimensionnement_de_soir_e_chez_marine_016            Redimensionnement_de_soir_e_chez_marine_021             Redimensionnement_de_soir_e_chez_marine_020        Redimensionnement_de_soir_e_chez_marine_012           Redimensionnement_de_soir_e_chez_marine_010

Publicité
Publicité
Commentaires
R
hé oui bne ptite soiré ché toi ma poulette! tro de bn souvenir de tripe é de nounours ds la gueles! é pui monté 40marches descalier ac des sac de couchage en tps record (hé oui c moi la best ki a gagné!:d)...<br /> <br /> PS: sur la tof de groupe c moi ki è ds le sac de couchage camouflé... hé oui les barabapapa dormen comme sa. 100% barbapapa jusko bou!!
M
Hey j'ai encore des post it !<br /> Sur mon miroir, sur ma porte, sur mes toilettes %), sur un bac a chaussures, sur un cadre "Connaissez vous le Boeing 380 ?" XD <br /> Mirci d'être venuus tous
S
Trop une pure soirée , des bons délires :D<br /> J'suis mm devenue Barbouille XD <br /> Boeing 380 ! Supra rapideuuuuh ! XD
My life, my friends, my likes....
Publicité
Publicité