Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life, my friends, my likes....
29 août 2006

marine

                                                                    marine

voilà ma ptite marine!! 4 ans de fous rires avec toi ma ptite mouette!! 4 ans de collège, chaque fois dans ta classe, toujours à côté de toi en cours!! tu comprenais jamais rien à ce ke j'te disais!mdr! tu aimes les barbapapas! tu t'es même identifiée à barbabelle je crois ?! mdr! jtm fort ma poulette! bsx

[pix: montage by charline>> zekilleuse01.sky]

Publicité
Publicité
Commentaires
R
ahhh sa c ma ptite poulette damour! c net t tro forte, personne ne pourè te remplacer mm po mookie! mm po mookie mè ke diable indigne de pensé sa! lol. je taimeeee tt cour ma ptite poulette é surtt ne perd po létoirle (*)
M
Coucou ma n'amoureuze premier comentaire de moi même sur ton blog ( fais un voeu ^^ ) Ke te dire pasque je te n'aime tout plein aussi et que j'ai trop des délires (de merde) avec toi que je suis pas prête d'oublier ! <br /> <br /> > Barbouille : Moi non plus !<br /> <br /> > Ma benjamine : tout pareiiiiil !
C
t'es troOOoop géniale Maryne j'ai trOp plein de souvenirs avec twaa trop plein de fou rires et tout jtm fooooooooort
B
J'comprend vraiment pas pkoi j't'es jamais parler au sacré XD <br /> j't'ai connu grace au régalade ^_^ <br /> Trop les pures délire de tarées XD
My life, my friends, my likes....
Publicité
Publicité